EMI LUMIÈRES

Apprendre des Expériences de Mort Imminente

AUTO PLAY ON

Sur nde-insights.net Links
  1. Il y a beaucoup de choses que nous ne sommes pas censés comprendre sur Terre, nos esprits physiques ne sont pas capables de contenir la grandeur de Dieu.
  2. Après notre mort, nous nous jugerons et nous verrons avec plus de clarté qu'on ne l'imagine sur Terre.
  3. Nous ne devons jamais dire aux autres comment vivre leur vie, ce n'est pas notre droit. Le mieux que nous puissions faire est de leur envoyer des pensées aimantes.
  4. Dieu agit envers nous comme un bon père est envers ses enfants, toujours avec amour et soutien même lorsque nous commettons des erreurs.
  5. La vie sur Terre est comme une école, cela peut être très difficile mais plus nous semons de bonnes choses ici, plus nous pouvons récolter dans l'autre existence.
  6. La chose la plus importante que nous puissions faire dans cette vie est d'aimer, nous-mêmes et tous les autres.
  7. La vie sur Terre est comme un film dont nous devons apprendre et grandir spirituellement.
  8. Nous ne sommes pas seuls dans le vaste univers, et nous sommes tous connectés.
  9. J'ai connu une joie avec laquelle il n'y a pas de mots à expliquer.
  10. J'ai appris que nous sommes présents sur cette Terre pour aimer. Pour le montrer et le ressentir envers tout le monde, et aussi pour nous aimer.
  11. J'avais l'impression de me déplacer incroyablement rapidement dans un tunnel, mais je ne pouvais voir aucun côté.
  12. J'avais une vision à 360 degrés et je pouvais tout voir autour de moi.
  13. La revue de vie était comme un film dans lequel j'étais ramené à chaque instant de ma vie et ressenti les sentiments de moi-même et de tous les autres présents.
  14. En regardant chaque moment de ma vie, j'ai pu vivre chaque événement à travers les émotions de chacun.
  15. Au cours de l'examen de la vie, j'ai été étonné de voir comment mes actions et mes choix se sont répercutés sur la vie d'innombrables autres.
  16. Je me sentais comme si j'étais enfin 'à la maison' et retournais d'où je venais.
  17. J'ai appris ce que nous, en tant qu'espèce, devons faire pour résoudre nos problèmes, et que notre planète et ses habitants ont besoin de guérison.
  18. J'ai ressenti un sentiment incroyable que je ne pourrai jamais décrire.
  19. Mon expérience de mort imminente a sans aucun doute été l'expérience la plus transformatrice de ma vie.
  20. Depuis mon expérience de mort imminente, j'ai essayé de vivre ma vie avec l'amour que j'ai vécu sur le plan spirituel.
  21. Une lumière a commencé comme une piqûre d'épingle dans l'obscurité, et a commencé à devenir plus grande et plus brillante à mesure que je m'en rapprochais.
  22. Nous ne communiquions pas avec des mots mais directement avec des pensées.
  23. J'ai vu comment cela, quand j'ai montré l'amour, s'est propagé comme une traînée de poudre.
  24. La conscience est le signal, le cerveau est le récepteur.
  25. Je communiquais avec la lumière et ne faisais qu'un avec elle en même temps.
  26. J'ai eu un sentiment de contentement complet et un sentiment de paix écrasant qui ne peut vraiment pas être décrit.
  27. Dans le vide, tout était silencieux et je me sentais content de rester là pour toujours.
  28. J'ai vu une énorme boule d'une luminosité incroyable et j'ai tout de suite su que c'était Dieu.
  29. Je m'arrêtai au sommet du tunnel et un étrange sentiment me vint que j'étais arrivé.
  30. J'ai essayé de rester, mais il était clair que ce n'était pas mon heure. On m'attirait vers le tunnel.
  31. J'ai eu un sentiment d'amour écrasant qui semblait provenir et saturer tout l'endroit.
  32. On m'a dit que je pouvais rester mais que Dieu voulait que je revienne parce que je faisais partie du plan.
  33. Ceux qui me connaissent croient en mon expérience. Ceux qui ne croient pas essaient de me donner une explication de ce qu'ils pensent que j'ai vécu.
  34. La lumière a commencé à entrer dans la pièce dans le coin du plafond. Puis mon énergie a commencé à quitter mon corps et à couler dans la lumière.
  35. L'énergie coulait dans la boule de lumière et en sortait également, se dirigeant vers diverses directions du multivers.
  36. On m'a montré des visions de ma vie, et aussi d'autres vies que j'avais vécues. On m'a montré des points clés dans chacune d'elles.
  37. J'ai rencontré des énergies familières d'êtres chers décédés au cours de ma vie actuelle et d'autres vies que j'avais vécues.
  38. On m'a montré une partie de ce que mon avenir tenait, car mon but dans cette vie m'a été révélé.
  39. Tout était beaucoup plus réel que je n'avais jamais connu la réalité, et le temps n'existait plus.
  40. Mon NDE m'a fait beaucoup plus apprécier le temps que je passe avec mes proches, la famille est maintenant mon objectif.
  41. La plupart des gens ne peuvent pas comprendre de quoi je parle lorsque j'essaie de leur expliquer mon EMI. J'ai plus de mal à me connecter aux gens qu'auparavant.
  42. Après mon EMI, les expériences et les préoccupations de la plupart des gens semblent si triviales et égocentriques.
  43. Depuis mon expérience de mort imminente, je peux parfois entendre les pensées des autres et recevoir des visions de leur vie. Je peux lire leur énergie et avoir souvent du déjà-vu.
  44. Comme j'ai perdu connaissance, j'ai pris conscience que je restais lucide et je savais ce qui se passait. J'ai commencé à ressentir une énorme sensation de légèreté et de paix.
  45. Je suis allé vers les étoiles intuitivement et une scène s'est déroulée devant moi que je n'avais jamais vue ou attendue dans ma vie terrestre.
  46. Un des êtres divins a communiqué avec moi par télépathie et a dit: 'Nous sommes tous une seule et même personne, personne n'est séparé de personne.'
  47. L'être divin m'a dit: 'Nous sommes tous les Êtres que Dieu a créés.'
  48. Il n'y a pas de mots pour l'expliquer mais on m'a montré mon esprit. On m'a montré ma vie dès le moment de ma naissance. Pas sur Terre mais quand je me suis séparé de Dieu.
  49. Avant ma naissance, j'ai existé en tant que partie de Dieu et j'ai été séparé de Dieu pour venir sur Terre. La raison de cette division a toujours été pour l'avancement spirituel.
  50. J'ai appris que le véritable objectif d'être incarné est d'exprimer notre véritable essence, celle de Dieu créateur de tous.
  51. J'ai appris que nous finirons tous par nous unir à Dieu sans jamais perdre notre individualité.
  52. J'ai compris qu'il n'y a pas d'enfer ni de destin. En tant que partie de Dieu, nous sommes tous capables de créer nos vies en accord avec les émotions que nous ressentons.
  53. Nos croyances créent notre réalité afin que nous puissions manifester le divin sur le plan astral.
  54. Je suis tombé par terre dans le couloir après avoir été incapable de respirer. Ce qui s'est passé ensuite a changé la vie.
  55. Je pouvais soudainement voir mon corps d'en haut, avec tous les médecins qui travaillaient avec acharnement pour me ressusciter.
  56. C'était tellement beau et j'ai réalisé que la vie sur Terre est comme un film qui n'a pas été développé. Ce n'est que lorsque nous atteignons l'autre côté que le film est prêt à être vu.
  57. Il y avait tellement de couleurs qui n'existent tout simplement pas sur Terre. Il y avait des fleurs et des couleurs si fantastiques que notre cerveau physique ne peut pas les comprendre.
  58. Les gens que nous considérons comme morts étaient très vivants devant moi. Cependant, ils avaient l'air beaucoup plus jeunes que je ne m'en souvenais sur Terre.
  59. Un Être aimant qui se tenait derrière moi m'a montré ma vie actuelle. L'amour était si fort que je ne voulais pas me retourner, mais je pense que c'était Jésus.
  60. Je me voyais moins bien que je le pensais et j'avais honte de moi-même. Il y avait beaucoup à faire et je devais m'améliorer en tant qu'être humain.
  61. J'ai compris que ce ne sont pas seulement les actions que nous faisons, mais les pensées que nous émettons qui importent encore plus.
  62. J'ai réalisé que faire de bonnes actions envers les autres est important, mais les sentiments et les pensées que vous leur envoyez sont encore plus importants.
  63. J'ai appris que faire quelque chose comme sourire poliment à quelqu'un tout en lui envoyant des pensées négatives n'est pas correct. Nous devons aimer et accepter tout le monde.
  64. J'ai compris que lorsque vous semez, vous récolterez. Mon bilan de vie a montré que j'avais peu à récolter. Je voulais revenir dans ma vie terrestre pour semer plus d'amour.
  65. J'ai été renvoyée par le tunnel et retournée à la chambre d'hôpital où mon corps gisait.
  66. Je voulais rester dans le monde spirituel où j'étais si heureux et si merveilleux. Mais je suis revenu et j'ai eu du mal à m'adapter.
  67. L'être aimant est la présence la plus forte de ma vie. Je peux toujours m'en servir pour surmonter les difficultés que je rencontre.
  68. Notre origine et notre véritable foyer sont dans le monde spirituel avec Dieu. Nous y retournons tous lorsque nous avons terminé nos tâches dans cette vie.
  69. Je suis beaucoup plus conscient des pensées que j'émets et je sais que l'amour et les pensées positives sont ce qui signifie quelque chose ici sur Terre.
  70. J'ai appris à quel point il est important d'être présent et d'écouter les gens et de leur envoyer des pensées aimantes.
  71. Nous ne devrions pas chercher à gagner de l'argent, du pouvoir, des titres et ainsi de suite.
  72. Beaucoup de gens se suicident à notre époque et je les comprends. Ils n'ont pas pu supporter la vie sur Terre et Dieu le comprend.
  73. Les personnes qui se suicident ne subiront aucune condamnation de l'autre côté. Dieu les aidera à traverser toutes leurs difficultés.
  74. L'examen de la vie de ceux qui se sont suicidé ne sera pas facile. Leurs racines sont le chaos et ils ne peuvent pas trouver la source de leurs problèmes.
  75. Il est difficile pour Dieu de communiquer avec nous parce que nous sommes tellement consumés par le matérialisme et l'égoïsme.
  76. Ce n'est pas l'intention de Dieu pour tout le mal dans le monde: les guerres, la violence, le crime. Ils sont causés par notre propre ego humain et l'égocentrisme. Les humains contiennent à la fois le bien et le mal.
  77. J'étais dans un état de paix totale que je n'avais jamais connu avant ce moment et que je n'ai pas connu depuis.
  78. Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à mon corps allongé face contre terre après l'accident parce que deux belles lumières dorées vaporeuses venaient vers moi.
  79. Nous sommes montés très vite et nous nous sommes soudainement retrouvés dans un endroit merveilleux de paysages aux couleurs vives. Il y avait des plantes incroyables et j'ai senti leur conscience.
  80. J'étais instantanément dans un lieu de lumière dorée et d'amour pur. Je me tenais dans une zone de lumière sans limites, l'amour était incroyable.
  81. Les êtres étaient ma grand-mère et mon père, mais pas comme je les connaissais sur Terre, mais qui ils sont vraiment. Ce sont des êtres que je connais depuis l'éternité.
  82. Je me suis souvenu qu'une partie de moi était partie sur Terre, à l'école. Ils étaient tellement heureux que je sois de retour et m'ont admirée d'être partie.
  83. J'ai appris que nous venons sur Terre plusieurs fois. Je savais aussi qu'il y avait d'autres endroits que la Terre.
  84. Nous venons sur Terre pour apprendre et grandir, nous apprenons beaucoup plus ici sur Terre que nous ne pouvons de l'autre côté.
  85. La douleur et la joie que nous éprouvons sur Terre nous en apprennent tellement sur l'amour et la bonté parce que nous en ressentons le manque. C'est une leçon puissante que nous devons apprendre.
  86. De temps en temps, je suis visité par la présence de l'Amour que j'ai connu au cours de mon expérience. Il me recouvre et me console et m'aide à continuer mon chemin ici.
  87. Je me suis senti aspiré dans mon corps. C'est comme quand un aspirateur est branché et que le flux d'air s'arrête soudainement, c'est une secousse qui revient.
  88. Je sais que nous sommes des êtres immortels qui vivent des vies mortelles successives, mais je ne sais pourquoi d'autre que d'apprendre et de grandir.
  89. Je suis sorti de l'hôpital et j'ai continué à remonter. J'ai commencé à parcourir le temps et à voir les événements de ma courte vie. Il n'y avait pas de questions ou d'inconnues et le temps était sur lui-même.
  90. Je vois que je me tiens sur un sol qui n'est pas la Terre et je sais que je viens de passer de l'autre côté.
  91. La voix avait le son d'un boom d'autorité et de gentillesse aimante en même temps. Elle disait: 'Tu es ici parce que tu es souvent venu me voir.'
  92. Mon EMI est ma joie et ma nouvelle vie. Depuis, je veux seulement partager que nous sommes faits de quelque chose d'incroyable et tellement aimé de Dieu.
  93. Je me suis retrouvé flottant au-dessus d'une personne allongée dans son lit et je n'ai pas fait le lien au début, que c'était mon corps.
  94. Je me souviens des choses de mon expérience, mais c'est comme si elles étaient toutes arrivées en même temps. Le temps a cessé d'exister.
  95. La lumière était amour et compréhension. Elle était à l'extérieur de moi, à travers moi et à l'intérieur de moi. C'était à la maison, je n'ai jamais ressenti un amour comme ça depuis.
  96. J'ai ressenti avec une clarté absolue ce que je ressentais et ce que l'autre ressentait à travers mes actions, mes paroles et mes pensées. J'ai vu combien de fois j'aurais dû agir différemment, ce fut une expérience humiliante.
  97. Il y avait là une clarté totale, et cela n'avait rien à voir avec mon moi ou mon ego mais tout à voir avec ce que j'étais venu faire dans cette vie, apprendre, expérimenter et grandir.
  98. J'ai toujours eu de grands doutes existentiels sur l'univers, l'humanité et la mort. Mon expérience m'a soulagé de tant de poids associé à mes doutes.
  99. Du point de vue de mon esprit rationnel, je n'ai jamais cru en quoi que ce soit au-delà de ce que nous vivons sur Terre parce qu'il n'y avait aucune explication rationnelle ou prouvable.
  100. Je me suis soudain senti comme si j'avais été tiré vers le haut, comme une fusée à grande vitesse. Il y avait un son comme un bip combiné, un bourdonnement et une vibration à la fois.
  101. J'allais dans un espace où tout autour de moi était plus réel que tout ce que j'avais jamais vécu dans la vie. Il est difficile de décrire la sensation de réalité extrême que j'ai ressentie.
  102. Ce monde que nous connaissons tous est un peu comme quelque chose en plastique par rapport au monde dans lequel j'étais durant mon expérience.
  103. J'ai ressenti une immense extase d'amour, quelque chose qui ne peut pas être décrit et que vous n'avez jamais vécu dans cette vie.
  104. Je me sentais plus comme 'moi-même' que jamais auparavant. Je ressentais une autonomisation de moi-même mais je ne me sentais ni inférieur ni supérieur à quoi que ce soit ou à quelqu'un autour de moi.
  105. Je me sentais comme si cet endroit était ma vraie maison, parce que j'avais le sentiment d'être en sécurité, protégé et accueilli.
  106. Il y avait un sentiment de création ou de conscience parce que tout ce à quoi je pensais a pris forme instantanément devant moi.
  107. J'ai ressenti la paix et la tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y avait une sérénité complète enveloppée dans un sentiment d'intemporalité et d'éternité.
  108. Je n'avais aucun souvenir de ce que c'était qu'un être humain ou de tout ce qui lui était associé comme manger, dormir ou voyager. À ce moment-là, je n'avais aucun souvenir de l'identité que j'avais maintenant.
  109. En revenant, je sentais que je devais rentrer dans un petit récipient étroit et dense qui était mon corps physique. Je ressentais une énorme lourdeur et mon corps pesait des tonnes.
  110. J'ai trouvé que je voulais retourner à l'autre existence, où tout était plus réel et j'étais plus moi-même que jamais.
  111. En revenant à mon corps, j'ai vu que je ne pouvais pas percevoir les choses de la même manière que de l'autre côté. J'ai vécu ce qui semblait être un substitut bon marché des émotions que j'ai ressenties pendant mon EMI.
  112. Je me suis demandé: 'Est-ce que tout cela aurait pu être une hallucination? J'ai conclu: 'Non'. Ce qui s'est passé était plus réel que tout ce que j'ai vécu dans la vie sur Terre.
  113. Le monde dans lequel je suis maintenant est le rêve, et le monde dont je venais de sortir était la réalité. Je ne me sentais pas comme si j'étais de ce monde, et je sentais plus que je venais de l'autre.
  114. Ce que j'ai vécu n'était en aucune façon une hallucination ou une vision. C'était très réel, plus réel que la vie que nous connaissons sur Terre.
  115. J'ai essayé de trouver une sorte d'explication rationnelle pour savoir où j'étais, et je voulais me convaincre que ce qui s'était passé ne pouvait pas être vrai.
  116. Je pensais que tout le monde devrait avoir cette expérience afin de surmonter la peur de la mort et surtout d'aller au-delà de la peur de vivre la vie comme nous aimerions vraiment la vivre.
  117. Si quelqu'un m'avait raconté son expérience de mort imminente avant mon expérience, j'aurais pensé qu'il était fou et que c'était un produit de son imagination.
  118. Je regardais tout le monde et tout dans cet hôpital avec ce que je peux seulement décrire comme 'à travers les yeux de Dieu'.
  119. J'ai vu les gens dans la salle d'opération pour qui ils étaient vraiment. J'ai vu leur âme comme à travers les yeux et le cœur de Dieu. Je les ai vus et les ai aimés, chaque personne.
  120. C'était très clair, et très certain que nous sommes tous très importants pour Dieu. Nous sommes profondément, profondément aimés par Dieu et que la vie est censée être dure mais que la Terre est une sorte de terrain d'essai.
  121. Le message était que nos vies sont extrêmement importantes pour Dieu et pour l'existence de l'univers.
  122. L'amour que nous avons et cultivons sur Terre élargit d'une manière ou d'une autre l'univers et fait d'autres choses très importantes dont je ne me souviens pas exactement.
  123. Les êtres humains sont aimés de Dieu et notre choix dans la façon d'agir nous est donné pour prouver Dieu.
  124. L'une de nos tâches sur Terre est de découvrir comment briser tous les murs que nous érigeons pour cacher qui nous sommes. Nous devons vraiment nous aimer et nous aimer.
  125. Nous sommes censés apprendre de nos échecs et ne pas nous battre dessus. Nous devons trouver un moyen de nous pardonner parce que dans la réalité, il n'y a que de l'Amour.
  126. Le message que j'ai reçu semblait dire que si nous ne pouvions pas trouver un chemin vers l'amour, nous détruisions quelque chose de très précieux.
  127. J'ai réalisé que lorsque nous prions pour quelqu'un, nous envoyons en fait notre âme à son côté. C'est un acte d'amour qui fait la création.
  128. Ce qui m'a le plus impressionné au moment où je savais que je mourais, c'est que je n'ai ressenti aucune douleur ni peur. J'ai pris la décision de lâcher prise et je me suis dit 'ça va'.
  129. Une réalisation intérieure m'a rempli que la vie que je venais de vivre était exactement bonne et bonne comme elle était. Cette réalisation n'a suscité aucune tristesse ni inquiétude. Il me semblait que j'avais échappé au sentiment du 'temps'.
  130. Ma conscience s'était séparée de mon corps et je semblais être à côté. Je regardais comme un observateur ou un spectateur.
  131. Je me suis retourné et je regardais dans les yeux affectueux d'une grande silhouette lumineuse. L'être semblait remplir toute la pièce de sa présence.
  132. J'ai appris ce que signifie vraiment accepter le corps pour ce qu'il est: un récipient qui nous permet d'avoir nos expériences dans la dualité en tant qu'humain. Le récipient veut être habité par notre conscience supérieure.
  133. J'ai été autorisé à me dire consciemment 'oui' à moi-même et à être humain, et à retourner dans mon corps.
  134. Depuis mon expérience, tout est différent. Je ne cherche plus, je ne trouve plus. Je ne ressens aucune pression mais un 'oui' inconditionnel à moi-même et à ce monde et à la façon dont je suis autorisé à le vivre.
  135. L'univers entier s'est effondré en un seul centre dont tout dépend pour son existence. C'est la 'lumière' de la conscience pure qui illumine toutes choses.
  136. Les événements de ma vie jusqu'à ce moment-là ont été passés en revue sans hâte et sans jugement, non pas par ordre chronologique mais d'une manière ou d'une autre.
  137. L'état de conscience transcendantal a pris fin et je suis revenu à l'état de veille normal.
  138. Je n'ai jamais rien expérimenté auparavant ou depuis que cela se rapproche d'être aussi réel et profond que l'état de conscience que j'ai vécu.
  139. Je sentais que personne ou rien n'avait mis ces personnes en captivité sauf leur croyance en l'agonie dont elles continuaient de souffrir.
  140. Autant que l'œil pouvait voir, il y avait des gens marchant sur un sol jaune stérile, la tête baissée, complètement absorbés par leurs propres pensées apitoyantes déprimées.
  141. J'ai appris que je suis éternel et même si je peux subir de nombreuses formes de mort, je saurai toujours qui je suis.
  142. La lumière elle-même m'a parlé et je savais que c'était Dieu, le pouvoir qui a créé l'univers entier.
  143. J'ai regardé mon corps et j'ai vu qu'il était fait de lumière blanche et avait une forme humaine lumineuse.
  144. La mort fait partie des leçons que nous devons apprendre sur Terre, et ma mort a été une leçon importante pour ceux qui sont impliqués dans ma vie.
  145. Nous avons discuté des secrets de l'âme que les humains doivent oublier, sinon nous ne pourrions jamais prospérer sur Terre.
  146. J'ai lâché ma respiration et j'ai essayé de me sauver et j'ai laissé tout ce qui m'arrivait se produire.
  147. Je me suis soudain senti très en sécurité, comme si j'étais enveloppé et protégé par ce que je ne peux que décrire comme un amour inconditionnel.
  148. Il n'y avait aucune limite, je pouvais aller où je voulais et savoir ce que je voulais. Le sentiment de liberté était inexplicable.
  149. Quand j'ai atteint le point de lumière, je me suis retrouvé dans un monde de lumière. Tout dans cet endroit était fait de lumière et il rayonnait.
  150. Je savais sans savoir pourquoi c'était l'endroit où tout le monde se rend quand ils meurent, indépendamment de qui ils étaient et de ce qu'ils avaient fait en vivant sur Terre.
  151. Je me sentais comme si j'étais rentré chez moi après un long et difficile voyage dans un pays étranger, et l'être avant moi me connaissait mieux que quiconque dans toute la création.
  152. L'être de la lumière savait absolument tout sur moi. Il savait tout ce que j'avais jamais pensé, dit ou fait et m'a montré toute ma vie en un instant.
  153. Chaque pensée et sentiment que j'avais eu était là, rien ne manquait. Je pouvais ressentir les sentiments et les pensées de tous ceux qui étaient impliqués avec moi, je pouvais presque les devenir.
  154. L'être ne m'a pas jugé du tout au cours de la revue de vie, même si j'ai vu de nombreuses lacunes dans ma vie.
  155. L'être de lumière m'a montré que tout ce qui est vraiment important dans la vie était l'amour que nous ressentions, les actes d'amour que nous accomplissions, les paroles d'amour que nous disions. Tout ce qui était fait sans amour était défait, cela n'avait pas d'importance.
  156. L'amour est tout ce qui est vraiment important, seul l'amour est réel. Tout ce que nous faisons avec amour est ce qu'il est censé être.
  157. L'amour que nous avons ressenti pendant nos vies était tout ce qui restait quand toutes les choses périssables de la vie avaient disparu.
  158. Nous avons parlé directement, sans paroles d'esprit à esprit, ou d'esprit à esprit. Il n'était pas nécessaire de cacher quoi que ce soit à quiconque et ce n'était pas possible.
  159. L'amour m'a guéri et a balayé toutes les ténèbres, la douleur et le chagrin que j'avais accumulés au cours de ma vie sur Terre. La Terre et la vie que j'avais vécue là-bas avaient presque l'impression de n'avoir jamais existé.
  160. Espace sans espace, temps intemporel. Dans cet endroit, il n'y avait qu'un être pur.
  161. Une lumière vivante qui était tout, c'était l'essence de tout et de tout.
  162. La vie sur Terre, avec ses ténèbres, sa douleur, son chagrin, ses limites et ses limitations semblait être une horrible prison par rapport à cet endroit merveilleux. J'ai simplement refusé de rentrer. Mais on m'a dit que ce n'était pas mon heure.
  163. L'être de lumière m'a dit: 'N'oublie jamais, en réalité il n'y a pas de temps, seulement l'éternité elle-même.'
  164. Mon expérience de mort imminente m'a appris autant sur la vie que sur la mort, et elle continue de le faire.
  165. Coïncidence est un mot paresseux que nous utilisons lorsque nous ne voyons pas la situation dans son ensemble.
  166. J'ai appris que nous sommes tous connectés et que toute la vie est précieuse. De plus, trouver l'amour en nous est un travail difficile et que nous devons générer plus d'amour plus souvent.
  167. Je pouvais sentir des esprits qui étaient dans l'ombre, et compris qu'ils ne regarderaient pas la lumière, principalement à cause de l'endoctrinement religieux qu'ils avaient vécu pendant leur séjour sur Terre.
  168. Je pouvais me voir comme je suis maintenant, mais dans un état parfait. J'étais un peu en surpoids dans mon corps physique, mais j'étais en pleine forme de ce côté.
  169. J'étais le seul à juger mes actions. Je me souviens de m'être senti si mal que j'avais frappé une grenouille avec un bâton quand j'étais un jeune enfant.
  170. Passez une bonne journée, car c'est un choix, comme tout dans nos vies ici sur Terre.
  171. Le déni avant la mort est toujours naturel, car il semble toujours que l'expérience est très surréaliste.
  172. Il n'y avait plus de douleur physique, mais je pouvais encore entendre mon corps et les derniers coups contre la paroi du chevet, puis rien.
  173. Je pouvais sentir d'autres là-bas qui se vautraient dans une grande douleur comme si rien d'autre n'avait d'importance.
  174. La connaissance que nous avons une maison où aller quand nous avons terminé les leçons de la vie et le travail est un réconfort pour moi.
  175. Je savais qu'il n'y avait pas de raison de lutter davantage alors que je respirais dans l'eau, et tout devint noir. Mais seulement pendant un moment.
  176. A l'instant où j'ai réalisé que j'étais mort, une connaissance totale de la réalité m'est apparue et j'ai vu la multidimensionnalité de l'univers.
  177. Ma conscience s'est tellement étendue au-delà du plan physique que je n'en avais plus conscience et que je ne me sentais plus.
  178. J'ai été soudainement emporté et j'ai commencé à voyager à travers un vortex vers une belle lumière blanche au loin.
  179. Il n'y avait pas de peur, pas d'anxiété et pas d'inquiétude. Je me sentais comme si j'avais fait ça avant et je me souvenais que je rentrais chez moi.
  180. Je n'avais aucun sens du corps et aucun sentiment de limites ou de limites. Cependant j'étais toujours moi et j'étais conscient que je vivais cette expérience.
  181. Une toute nouvelle réalité a été révélée, elle était similaire à notre monde physique, mais dans cette vibration plus élevée, elle était plus colorée, plus belle et étonnante que n'importe quoi sur Terre.
  182. Il est difficile d'expliquer l'expérience à cause de son intensité. Les sens sont des impressions qui englobent tout à la fois dans votre être.
  183. Les mots sont très insuffisants pour décrire mon expérience parce que tous les sens sont enveloppés les uns dans les autres. Les sens sont extrêmement intensifiés et ne fonctionnent pas comme ici.
  184. Les présences ressemblaient plus à une puissance électrique potentielle, c'était de l'énergie qui existait simplement.
  185. L'être communiquait un sentiment avec l'idée de: 'Vous pouvez rester si vous voulez, ou vous pouvez retourner. Mais si vous retournez, vous devez faire quelque chose.'
  186. Ce que nous cherchons à réaliser sur Terre n'est souvent pas la meilleure utilisation de notre temps, car nous ne sommes ici que brièvement.
  187. Il semblait y avoir une conscience collective qui m'a accueilli et en même temps a fait savoir que je pouvais décider de rester ou de rentrer.
  188. La décision de revenir était basée sur la connaissance que je n'avais pas fini ma vie et qu'il y avait des choses à accomplir et à accomplir.
  189. Je suis entré dans un endroit sombre où il n'y avait rien autour de moi, mais je n'avais pas peur. C'était très paisible là-bas.
  190. J'ai pu voir que mieux je faisais ressentir aux autres et les meilleures émotions qu'ils avaient à cause de moi me donneraient du crédit dans la prochaine existence, et les mauvais en reprendraient une partie.
  191. Je me suis souvenu que quelque chose m'empêchait d'entrer dans la lumière et après l'avoir analysé, j'ai réalisé que les rancunes que j'avais envers certaines personnes étaient responsables.
  192. J'ai dû pardonner aux gens envers qui j'avais des sentiments négatifs afin de me purifier de toutes pensées négatives.
  193. Je ne peux pas expliquer le sentiment, sauf que je pensais que je mourrais parce que les sentiments d'amour étaient si forts.
  194. On m'a donné la réponse qu'il y a des milliers de planètes qui ont une évolution supérieure à ce que les humains connaissent sur Terre.
  195. Je ne voulais pas revenir sur Terre, parce que je venais juste d'un lieu d'amour et de beauté infinis.
  196. Il n'y a pas de mort, nous allons simplement 'continuer' et continuer d'évoluer dans notre voyage vers la Lumière.
  197. Tout est toujours vécu dans le présent, y compris le passé et l'avenir.
  198. Ma conscience faisait la transition d'un royaume à l'autre, je devenais plus consciente d'autres réalités dans d'autres dimensions.
  199. J'ai réalisé depuis que beaucoup de mourants passent par l'état où ils vivent simultanément d'autres dimensions parce que nous sommes en fait des êtres multidimensionnels.
  200. Nous ne dormons jamais vraiment, seulement notre corps. Nous sommes toujours conscients et actifs à un niveau de conscience ou à un autre.
  201. Les rêves que nous avons en dormant indiquent que notre conscience est toujours active. Notre corps a besoin de se reposer pour que nous puissions accéder à d'autres aspects de notre conscience et de notre être.
  202. La transition entre être vivant sur le plan physique et passer de l'autre côté, c'est comme passer d'une 'pièce' à une autre. Votre conscience ne s'arrête pas mais se déplace vers un point de vue différent.
  203. J'étais totalement et complètement enveloppé de l'Amour divin. Mon expérience est devenue une paix qui surpasse toute compréhension.
  204. J'étais constamment en admiration. Il y avait aussi toujours de beaux êtres autour de moi, aidant et guidant et déversant de l'amour en moi. Je n'étais jamais seul.
  205. C'était comme regarder un film de ma vie où tout s'est passé simultanément. Voir votre vie entière avec chaque action, pensée et action peut être très troublant.
  206. Personne n'a porté de jugement sur moi pendant ou après ma revue de vie. J'ai réalisé que nous nous jugeons nous-mêmes, il n'y a pas de siège sur un trône qui nous juge.
  207. Je ne m'identifiais plus à mon physique ou à mon 'moi-ego', mais plutôt à mon 'moi-âme' qui était beaucoup plus détaché et non enclin à devenir chargé émotionnellement.
  208. La meilleure façon de décrire mon corps spirituel est que je me sentais comme une bulle. Je pouvais flotter et me déplacer sans effort, je me sentais un peu creux à l'intérieur et si clair.
  209. Une scène de ma 'tournée' a révélé une sorte de purgatoire où des entités de couleur grise sans visage se déplaçaient et gémissaient.
  210. J'ai vu certaines de ces âmes comme 'endommagées', elles avaient commis des actes horribles dans leurs incarnations précédentes et souffraient maintenant dans le plan spirituel.
  211. Il m'a été donné de comprendre que toutes les âmes, sans exception, finissent par retourner à la Lumière.
  212. On m'a montré des images de personnes que je connais et connaissais dans ma vie actuelle, mais en les regardant de l'autre côté, j'ai compris qu'il s'agissait d'événements du futur. Tout est toujours dans le 'maintenant', même passé et futur.
  213. On m'a montré les gens que je connaissais qui m'avaient violé gravement et comment ils devaient souffrir plus tard dans leur vie. J'ai ressenti une profonde compassion pour eux tout en réalisant que leur souffrance était inévitable.
  214. On m'a montré ceux qui avaient commis des actes terribles envers moi et comment ils allaient souffrir à l'avenir en conséquence karmique de leurs décisions et de leurs actions.
  215. Il y avait une occasion de vivre une grande joie, se sentant si léger et complètement sans souci ni peur.
  216. Je penserais simplement à quelque chose et cela se manifesterait instantanément devant moi. Je n'avais qu'à penser à un endroit et j'y serais.
  217. J'ai appris que nous co-créons avec la Lumière, et que nous faisons également partie de la Lumière.
  218. Peu importe ce qui se passe, Dieu sera toujours en contrôle et là pour voir les choses à travers, malgré les défauts qui nous sont dus en tant qu'âmes.
  219. C'était incroyable de réaliser que nous, les âmes, sommes une partie de la création qui peut également participer au processus créatif de création.
  220. Je ne pourrais jamais être seul parce que je ne serais jamais seul. Il n'est pas possible d'être seul parce que la vie et l'amour sont partout.
  221. De l'autre côté, vous existez en tant qu'âme, pas centrée sur l'ego ou la personnalité.
  222. Je devais revenir en arrière pour faire savoir aux autres que la vie est en effet éternelle et que la mort est une illusion.
  223. Plutôt que le terme 'Expérience de Mort Imminente', je préférerais l'appeler 'Expérience de la Vie Éternelle'.
  224. Mon expérience m'a laissé un sentiment si profond de triomphe et de respect.
  225. J'ai appris que la peur est un état acquis, ce n'est pas un état naturel. La peur est quelque chose que vous apprenez, mais elle n'a aucun lien avec l'âme elle-même.
  226. L'amour est la force dominante à tout moment, peu importe comment les choses peuvent apparaître dans notre monde.
  227. Je pouvais entendre les mots et ressentir les émotions des gens autour de mon corps en train de se noyer, mais je m'en fichais et j'ai reporté mon attention sur le fait que ça ne faisait pas mal de mourir.
  228. J'ai été étonné de voir à quel point les couleurs et la lumière étaient plus réelles et vibrantes autour de moi. J'ai senti que c'était réel et que mon corps était comme un manteau que je portais.
  229. Je me sentais tellement bien d'être hors de mon corps. J'étais libre de douleur, de confusion et de toute la lourdeur de la vie que nous portons sur nos épaules.
  230. J'ai été sorti de l'eau. Dès que j'ai quitté mon corps, j'ai été ramené et je me suis senti très en colère.
  231. Quand je suis revenu dans mon corps, je pouvais ressentir toute la terreur et la peur qu'il avait ressentie en se noyant. J'ai été forcé de ressentir ce que le corps ressentait même si je n'étais pas là pendant que c'est arrivé.
  232. J'ai appris que le soi peut expérimenter le corps mais le corps ne peut pas expérimenter le soi, le corps ignore complètement l'existence du soi.
  233. Il est devenu évident que mon expérience de mort imminente est quelque chose que beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas comprendre. Certains trouvent cela intéressant mais la plupart, par les regards sur leurs visages, me trouvent étrange.
  234. Avant de prendre ce souffle d'eau, j'ai abandonné mentalement la vie et j'ai été immédiatement embrassé par un profond sentiment de paix et de calme.
  235. Nous sommes tous Dieu en ce que le corps entier de Lumière qui est Dieu ne peut pas être entier sans toutes ses parties ou 'morceaux' de lumière.
  236. Nous sommes libres de vivre la vie sur Terre de la manière que nous choisissons, mais nous ne sommes pas libres d'échapper aux conséquences de nos actions.
  237. Tout a commencé comme de la lumière, puis s'est refroidi et est entré en collision et s'est finalement installé dans sa propre expression. Tout n'est que lumière.
  238. Le péché originel est la condition inévitable de l'homme en tant que créature qui avait évolué au point d'avoir une connaissance de soi.
  239. Le besoin humain de tout nommer et de tout comprendre pour ne pas le craindre est un processus sans fin qui a créé notre propre enfer et nous a chassés d'Eden. Il nous a séparés de la nature et vivant en harmonie avec la nature.
  240. Le monde est si plein de douleur et de peur, mais en réalité il n'y a rien à craindre.
  241. Il n'y a en fait rien de tel que le mal, le péché ou l'enfer, sauf l'enfer que nous créons dans nos propres esprits craintifs et ignorants.
  242. Il est possible pour tout individu de créer des ténèbres dans son propre esprit avec une peur née de l'ignorance qui détourne de la Lumière, et qui crée l'ombre ou l'obscurité que l'esprit croit être là.
  243. Si nous nous retournons vers la Lumière et que nous nous laissons révéler, nous deviendrons éclairés.
  244. La vie n'a jamais été censée être aussi difficile, nager en amont contre un fort courant. Nous devons reculer pour trouver la vérité, lâcher prise et ne pas avoir peur.
  245. En fin de compte, toutes les activités les plus importantes de l'humanité: la science, les mathématiques, l'art, etc. n'ont fait que découvrir des vérités qui existaient déjà.
  246. La belle lumière bleue et blanche dans le tunnel était si brillante qu'elle aurait dû me faire mal aux yeux, mais pas.
  247. J'avais un souvenir total de tout ce qui s'était passé avant d'entrer dans ce lieu de lumière.
  248. Nous accouchons et élevons des enfants mais ils appartiennent à Dieu. Nous avons le privilège de les aimer et de les enseigner pendant une courte période, puis nous devons leur permettre de découvrir le monde par eux-mêmes.
  249. Chaque vie vient dans ce monde avec un but, une raison de naître. Nous ne connaîtrons peut-être jamais ce plan ou ce but pour notre vie, mais Dieu le sait.
  250. La mort n'est jamais une punition mais simplement une fermeture des yeux et un retour à la vie. La mort est un début, pas la fin.
  251. On m'a montré d'autres fois quand ma 'voix intérieure' m'avait incité à parler à quelqu'un ou à l'aider de petites manières, mais je l'avais ignoré. J'ai compris que nous devions toujours écouter et agir sur ces impulsions.
  252. Plusieurs fois dans cette vie, nous refusons de donner même le moins de temps et d'efforts pour des récompenses qui pourraient être si grandes.
  253. J'ai vu toutes les fois où la peur ou ma prétendue 'agitation' m'avaient poussé à tourner le dos à un simple acte de gentillesse qui aurait touché la vie d'autrui ainsi que la mienne. Je les ai regrettés.
  254. J'ai vu que ma vie aurait pu être très différente si j'avais écouté quand j'étais guidé vers ma bonne voie. J'ai compris à quel point les humains peuvent être têtus et irréfléchis.
  255. Dieu nous a fait des miracles mais trop souvent notre attitude est: 'Qu'as-tu fait pour moi ces derniers temps? 'C'est une grande fosse dans laquelle tous les humains tombent et j'ai vu que je n'étais pas différent.
  256. J'ai appris que je dois toujours me rappeler que Dieu est là et qu'il suffit d'arrêter de parler assez longtemps pour écouter la voix de Dieu.
  257. Je savais que je faisais partie de cette lumière, et que j'en faisais partie. J'ai réalisé que j'étais aussi lumière.
  258. La lumière m'a dit: 'Vous ici pour apprendre à aimer et à acquérir des connaissances.'
  259. J'ai appris que l'amour n'est pas seulement l'amour physique mais aussi l'amour de la nature, et aimer et accepter tous les êtres humains de la même manière.
  260. C'est difficile à décrire, mais j'ai laissé mon corps dans une sorte de sensation de whoosh, comme si j'avais été tiré de ma tête par une force de vide.
  261. Je trouve toujours étrange que je n'ai pas été surpris de voir mon corps sur le canapé en dessous de moi.
  262. Je m'éloignais de la Terre et redevenais une partie d'autre chose qui me reprenait.
  263. Je ne suis pas en mesure de décrire le sentiment de manière adéquate, mais l'endroit vers lequel je me dirigeais me semblait comme chez moi. Je sentais qu'on m'y attendait à bras ouverts pour m'attendre.
  264. On avait l'impression qu'un grand fardeau m'avait été enlevé. J'étais déjà venu ici et je savais où j'étais maintenant, mais je ne peux pas nommer cet endroit.
  265. La méthode de communication télépathique était familière et j'ai reconnu l'autre être avec lequel je partageais mes pensées.
  266. J'ai senti que c'était une tragédie que ma vie se termine si tôt avec vraiment pas grand-chose de bien fait. Le sentiment m'a laissé un sentiment de travail inachevé dans cette vie.
  267. L'amour est ce qui est à la fin et au début et a toujours été. Nous sommes tous connectés de cette façon, la vie est amour et l'amour est vie.
  268. Ce que j'ai vécu est tellement plus grand que tout ce que j'ai rencontré dans l'église ou la littérature ou par tout moyen. Il transcende la capacité d'expression humaine.
  269. Je n'avais aucune croyance spirituelle et aucune croyance en une vie après la mort, en Dieu ou en aucune religion. Je n'avais jamais entendu parler des expériences de mort imminente et si je l'avais fait, je les aurais rejetées comme de la fantaisie.
  270. Il n'y avait pas de revue de vie spécifique, mais j'avais le sentiment que tout sur moi et ma vie sur Terre était connu, compris et non jugé. Je savais que j'étais profondément aimé.
  271. J'étais à environ six pieds au-dessus de la piscine et j'ai ressenti une incroyable sensation de joie totale avant de revenir dans mon corps. Je crois que notre corps meurt mais nous vivons.
  272. J'ai quitté mon corps et je n'étais plus en état d'ébriété. Mon esprit était complètement clair et je pouvais tout voir à la fois. J'ai réalisé que j'étais presque mort et je suis devenu très bouleversé et j'ai commencé à pleurer pour obtenir de l'aide.
  273. La phase suivante a été une sorte d'évaluation. J'ai été rappelé à travers mon passé de la naissance au présent. On m'a ensuite montré les points clés qui devaient venir dans ma vie.
  274. Je me souviens seulement d'avoir été attiré par une grande lumière brillante jusqu'à ce que je sois dans la lumière. On m'a alors informé qu'il était temps de partir et de retourner dans mon corps, je suis allé.
  275. Je suis retombé dans l'inconscience, puis soudainement j'ai été totalement alerte plus alerte que je ne l'avais jamais été auparavant. J'étais complètement libre d'inquiétude, de doutes et d'autres limitations physiques et sensations.
  276. La plupart des différences et distinctions que nous remarquons sur les visages et les corps des autres sont en grande partie des exagérations de notre esprit. Ce sont les ego qui cherchent à nous isoler de nos semblables en jugeant les autres sur les apparences.
  277. Le corps physique n'est qu'un outil, et j'ai senti que je pouvais le jeter avec la même sensation que j'aurais eu pour un marteau cassé.
  278. Il n'y a pas de parallèle avec ce que je ressentais, aucun état chimiquement induit sur Terre ne peut le comparer. Le plus beau jour de votre vie sur Terre, vous ressentez une douleur atroce par rapport à ce que je ressentais à l'état hors du corps.
  279. Ma véritable identité était intacte et libre, je me sentais merveilleusement pure, humble et aimante.
  280. La paix spirituelle est l'ultime bonheur résultant du manque de perceptions sensorielles.
  281. J'ai pensé aux membres de ma famille et à leur douleur, leurs problèmes et leur confusion. Je connaissais les solutions simples pour chacun d'eux, mais je savais aussi qu'ils devaient trouver leur propre chemin. Le bonheur est vide si quelqu'un vous le donne simplement.
  282. Chacun des esprits du groupe avait vécu en même temps, mais l'expérience et la sagesse de chaque vie faisaient partie intégrante de l'ensemble.
  283. Les mots forment les pensées et la communication de la vie sur Terre, mais ils sont complètement inadéquats pour décrire la communication émotionnelle sur le plan spirituel.
  284. Seule la vérité existe de l'autre côté, mais la vérité est exprimée et comprise émotionnellement, pas conceptuellement.
  285. Pendant que nous sommes sur Terre, nous sommes séparés des autres entités spirituelles et de la connexion avec l'Amour Suprême. Cette séparation nous fait craindre et porter des jugements.
  286. Placer notre foi en notre réalité sensorielle et les capacités de notre propre intelligence nous oblige à vivre la réalité de la vie que nous créons sur Terre.
  287. Il est vrai que nous avons goûté à l'Arbre de la Connaissance et que nous avons été chassés du Jardin émotionnel d'Eden.
  288. L'amour que j'ai ressenti était si puissant et si épanouissant que rien d'autre ne pourrait jamais être désiré ou nécessaire. Il va tellement au-delà de nos interprétations égoïstes et terrestres de l'émotion.
  289. L'amour est la vraie force de la vie et de toute la création. Il est égal à tout et à tous, le bien et le mal. Tous ceux qui doivent endurer la Terre sont un mélange de bien et de mal, seuls les humains sur Terre font des distinctions.
  290. L'amour que nous éprouvons sur Terre est très limité, et nous le partageons avec quelques privilégiés, avec des conditions.
  291. De l'autre côté, nous aimons notre prochain comme nous-mêmes parce que notre prochain est nous-mêmes. Chaque esprit partout mérite également notre amour.
  292. Le seul but de la vie sur Terre est la croissance spirituelle, et c'est le processus d'apprentissage de la sagesse de l'Amour universel et inconditionnel.
  293. Au bout du compte, les seules choses qui comptent vraiment sont les personnes que nous aidons et les personnes que nous blessons.
  294. Le dogme religieux peut entraver l'Amour en introduisant un séparatisme égoïste et critique qui satisfait la disposition tribale et barbare de l'humanité.
  295. Chaque fois que les humains essaient de définir Dieu dans les paramètres de leurs esprits structurés, ils sont dans l'erreur. C'est une force sans forme uniformément dispersée dans l'infini.
  296. Nous avons humanisé et façonné Dieu à notre image et lui avons attribué un pronom. Mais Dieu n'est ni lui, ni elle, ni lui. Dieu est simplement ce qui est.
  297. Notre image humanisée de Dieu assis sur un trône avec une longue barbe blanche est une fausse idole semblable au veau d'or décrit dans la Bible.
  298. Au fur et à mesure que j'en apprenais plus sur nos religions terrestres, j'en suis venu à soupçonner que la seule chose que l'humanité ait jamais réellement adoré, c'est l'humanité elle-même.
  299. Pendant la revue de vie, nous rejouons des scènes de notre vie sur Terre et ressentons le plaisir, la douleur ou l'amour que nous avons causés aux autres. Nous devenons l'objet de nos actions.
  300. L'ironie est que chaque fois que nous blessons quelqu'un d'autre, nous finissons par nous blesser.
  301. Notre volonté ressemble plus à la volonté de Dieu dans le domaine spirituel. L'honnêteté totale prévaut et l'obscurité du doute ne peut pas percer la lumière de la vérité.
  302. Je n'ai ressenti aucun besoin d'analyser, de comparer, de rationaliser, de justifier; il n'y avait pas besoin des processus de pensée de survie centrés sur la peur qui définissent nos vies sur Terre.
  303. Le 'jugement final' que l'on nous a appris à craindre n'a rien à voir avec une décision entre 'le ciel' ou 'l'enfer'. Ce malentendu a été propagé par des personnes motivées par l'ego qui n'ont pas une pleine connaissance de Dieu amour.
  304. Les événements de notre monde ne sont pas prédestinés par Dieu. Ils sont le résultat direct des choix faits par les individus et les sociétés.
  305. Un refrain commun est: 'Si Dieu était réel, pourquoi permettrait-il que des choses aussi horribles se produisent?' C'est faux, les choses qui se produisent sur Terre sont le résultat de choix faits par des individus et des sociétés.
  306. Le mal finit par se détruire et il ne reste que du bien. Ce qui se passe en cours de route est le résultat des choix qui sont faits.
  307. Chaque âme ou esprit apporte une contribution unique à l'ordre des choses. Par conséquent, chaque vie a un but divin, même si nous n'y pensons jamais ou ne découvrons pas ce que c'est.
  308. Ils m'ont fait comprendre que quoi que je choisisse, leur amour pour moi ne serait pas diminué.
  309. Nous sommes fidèles à Dieu lorsque nous répondons aux sollicitations les plus profondes de notre âme.
  310. La voix qui me parlait était un refrain, ni masculin ni féminin, ni fort ni doux; elle était profonde et englobante.
  311. J'avais très peur et j'étais inquiet avant de m'évanouir, mais juste avant de faire un énorme sentiment d'euphorie m'a envahi.
  312. Le Guide a répété: 'Vous devez décider si vous voulez partir ou venir avec nous.'
  313. Je pouvais sentir et sentir qu'il n'y avait rien que je puisse penser ou dire à cet Être qui n'était pas déjà connu. Il n'y avait aucun moyen de tromper cet Être par le biais d'une pensée ou d'une action.
  314. J'ai été attrapé dans le tunnel de lumière et j'ai volé à travers lui, surgissant à une lumière éclatant vers moi.
  315. J'ai senti que les nombreuses couches de fardeaux sous lesquels nous vivons sur Terre étaient levées de mes épaules: lois, règles ridicules, esclavage des églises et des gouvernements; juste fondues.
  316. Un de mes arrière-grands-parents a montré avec surprise que j'étais arrivé à la frontière. Un autre a communiqué: 'Pourquoi est-il ici? Je pensais que son heure était proche mais pas maintenant.'
  317. Tout sentiment a cessé alors que l'obscurité se rapprochait, la lumière a rétréci jusqu'à un point précis. Il y avait une sensation fraîche de vent lorsque je suis tombé en arrière dans l'obscurité.
  318. Je savais comme l'autre présence le savait, nous avons partagé des connaissances instantanément. Cependant je n'avais aucun intérêt à poser des questions ou à voir quoi que ce soit, j'étais complètement en paix.
  319. Il y avait une rivière qui était argentée et chatoyante lorsqu'elle coulait. Toutes ses gouttes étaient d'une couleur différente mais elles coulaient ensemble comme une seule. Chaque goutte constituait l'expérience collective de tout dans l'univers.
  320. Beaucoup sont un et un sont nombreux, tous existent simultanément dans le même temps et dans le même espace.
  321. Toutes les expériences sont connues à la fois dans la conscience collective et peuvent être consultées et revues comme si elles se reproduisaient.
  322. J'ai appris que Jésus avait une maman et un papa réguliers, il n'y avait pas d'intervention divine. Il avait une NDE pendant la naissance et en vieillissant il a commencé à dire aux autres qu'après la mort il y avait un parfait état de paix et d'amour.
  323. J'ai partagé l'expérience de vie de Jésus et j'ai appris qu'il a dit aux gens que tout le monde était pareil, nous faisons tous partie de la force divine et pouvons nous éveiller à notre moi spirituel.
  324. J'ai partagé l'expérience de vie de Jésus et j'ai appris que ses enseignements rassemblaient un petit groupe d'adeptes qui voulaient former une religion pour remplacer les prêtres juifs qui ne s'intéressaient qu'à l'argent et au pouvoir.
  325. J'ai partagé l'expérience de vie de Jésus et j'étais à son procès. Il y avait trois témoins contre lui, tous étaient ses disciples.
  326. On m'a montré une longue série d'expériences qui avaient eu lieu dans d'autres réalités sur d'autres mondes.
  327. On m'a donné un aperçu des univers au-delà des univers et des dimensions au-delà des dimensions, j'ai fait l'expérience de l'infini.
  328. J'ai vu des êtres et des objets différents de tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé, au-delà de tout ce que les meilleurs écrivains de science-fiction ont jamais créé.
  329. J'ai compris que ce n'était pas mon moment de rejoindre le fleuve de la vie, je devais y retourner.
  330. J'ai compris les possibilités incroyables dont nous sommes capables en tant qu'êtres humains au cours d'une vie physique.
  331. J'ai ressenti clairement pourquoi j'avais eu le cancer et pourquoi j'étais entré dans cette vie en premier lieu. La compréhension que j'ai eue pendant mon expérience est presque impossible à décrire.
  332. J'ai compris qu'il y a tellement plus dans l'existence que ce que nous pouvons imaginer dans notre monde tridimensionnel.
  333. Il a été donné de comprendre que les traitements médicaux pour les maladies peuvent éliminer la maladie du corps de quelqu'un mais pas de son énergie; la maladie reviendra si l'énergie de la personne n'est pas meilleure aussi.
  334. Je dérivais entre notre monde et le suivant, et chaque fois que je passais de l'autre côté, on me montrait plus de scènes de ma vie.
  335. Après mon expérience, j'ai réalisé que tout est possible et que nous ne sommes pas venus ici pour souffrir.
  336. Mon esprit a quitté mon corps et un sentiment d ' 'altérité' m'a englouti. Je me sentais en apesanteur et calme, n'étant plus connecté à la masse de chair souffrante où j'avais été retenu captif.
  337. La lumière s'est déplacée au-dessus et à travers moi, enlevant tout le mal et la peur de la vie sur Terre. Ma compréhension de l'amour a changé pour toujours.
  338. J'ai réalisé que j'avais traversé la vie comme un fantôme, enveloppé de peur et recroquevillé sous des illusions.
  339. La vérité de qui je suis, qui vous êtes, tout le monde; est l'amour parfait en tant que création de Dieu. Tout ce que Dieu a créé est un et nous ne faisons qu'un avec lui.
  340. Toute conscience est en train de devenir.
  341. Je n'avais jamais ressenti une telle sécurité et sérénité auparavant. On m'avait soudain donné toutes les connaissances, tout ce que j'avais entendu ou connu avait été balayé.
  342. J'ai compris que le Christ n'est pas mort sur la croix et que le péché et le mal n'existent pas. Je savais que j'avais existé depuis le moment de la création et que j'existerai toujours, et que toute conscience est en train de devenir.
  343. J'ai ressenti ce que les humains veulent dire quand nous disons que nous avons le libre arbitre et que tout est un choix. Il n'y a pas d'absolu.
  344. En rentrant, je pouvais sentir à quel point mon corps était vivant et vital alors que l'énergie parcourait mes voies nerveuses jusqu'à leur destination.
  345. J'ai pu aider les autres à l'hôpital pour voir qu'ils choisissaient la souffrance et qu'ils pouvaient choisir de ne pas souffrir s'ils le voulaient.
  346. Si nous ne cherchons nos réponses qu'en dehors de nous-mêmes, nous ne trouverons jamais de sagesse. Nous avons déjà toutes les réponses en nous, si seulement nous regardons.
  347. Ils m'ont sorti de l'eau et pendant que j'étais transporté chez le médecin, tout est devenu noir. Peu de temps après, je me suis réveillé dans un monde différent avec des plantes et des animaux incroyables et une voix en plein essor a demandé: 'Êtes-vous prêt?'
  348. Alors que je me laissais aller dans le tourbillon, il y avait un profond élément de confiance impliqué, un sentiment intérieur que tout serait comme il était censé être.
  349. La pensée communiquée a pris une forme humaine et était entièrement composée de rayons lumineux luminescents. Les sentiments de sécurité, d'amour et de paix étaient encore plus grands en sa présence.
  350. Laisser mon corps humain ressemblait à une plaque d'armure ouverte, libérant mon vrai moi. J'ai commencé à 'être' à plusieurs endroits à la fois et je connaissais les pensées et les actions de mes proches.
  351. Je suis venu dans un lieu vivant de pur amour où les eaux étaient vivantes, l'herbe et les arbres étaient vivants, bien plus vivants que les choses sur Terre.
  352. Il y avait des mélodies et de la musique tout autour qui étaient plus belles que tout ce qui ait jamais été entendu sur Terre.
  353. J'ai réalisé que toutes les belles choses que nous créons sur Terre ont leur origine dans le Ciel. Nous avons vu ces choses avant de venir sur Terre et essayer de les reprendre ici.
  354. Il y avait beaucoup d'ombres de gens dans l'obscurité, se promenant sans sentiment ni but. On m'a dit qu'il était inutile de leur parler car ils ne me feraient pas attention.
  355. J'ai été étonné de voir comment ma vie a été montrée, avec des événements que j'avais complètement oubliés et d'autres qui étaient si insignifiants. Je voyais chaque image du film de ma vie sur Terre.
  356. J'ai découvert que j'avais personnellement choisi de prendre un corps physique et d'avoir l'expérience de vie que je vivais.
  357. J'ai compris que j'avais perdu mon temps avec la souffrance et l'apitoiement sur moi-même. J'ai réalisé que j'aurais dû utiliser ma liberté pour choisir le véritable amour, et non la douleur, dans tout ce qui m'arrivait dans la vie.
  358. J'ai compris qu'il n'y avait pas de jugement et de punition de Dieu comme de nombreuses religions l'enseignent; mon propre esprit avec une conscience élargie se jugera et passera ses actions à travers le filtre de l'Amour parfait.
  359. Si l'enfer existe, alors c'est ce que nous verrons de nous-mêmes dans le prochain plan avec toutes les pensées négatives qui ont été envoyées dans cette vie.
  360. Je me tournai vers la lumière dans le ciel. Une force télépathique me fit comprendre la création, notre Terre, ma vie et sa relation avec tout et l'éternité.
  361. Un sentiment de découverte profonde m'envahit comme si je m'étais souvenu de quelque chose que j'avais toujours su mais oublié. Le langage humain ne peut pas vraiment le décrire mais j'ai senti ma coopération coopérer à l'ensemble de la création.
  362. Dieu est à la fois tout et rien, tout en même temps. Le Créateur crée éternellement et l'une des créations est la pratique de l'amour conscient.
  363. Si nous choisissons de vivre consciemment par l'Amour, nous exprimons l'essence même de la vie.
  364. La drogue m'a finalement vaincu. Ma respiration et mon cœur ont ralenti, puis sont devenus irréguliers. Les hallucinations se sont arrêtées mais je n'ai pas pu rassembler mes pensées. Mes yeux se sont fermés et je ne pouvais pas les ouvrir. J'ai arrêté d'essayer et j'ai abandonné la vie. '
  365. Mon corps a cessé de fonctionner mais 'je' était encore en vie. Je le savais à l'époque et je le connais maintenant comme une vérité.
  366. Après ma mort, c'était si calme. Il n'y avait pas de bruit provenant des appartements autour de moi, rien de l'agitation de la circulation à proximité, rien. C'était si paisible.
  367. J'étais attirée vers un autre endroit d'où mon corps. Ce n'est pas mon pouvoir ou mon choix conscient qui m'a ému.
  368. Pendant un moment, j'étais si triste de la douleur que ma mort causerait à mes proches. Mais alors quelque chose a changé et j'ai été submergé par une joie profonde et paisible alors que tous les soucis et les préoccupations de la vie m'étaient retirés.
  369. Toutes pensées ou émotions liées à quelque chose de négatif: pessimisme, amertume, désespoir; elles n'étaient tout simplement pas possibles là-bas. Je ne pouvais que penser: 'Il n'y a que de l'Amour. Il n'y a que du bien.'
  370. Le véritable amour inconditionnel ne voit que la beauté de la vérité de l'amour dans chaque esprit vivant.
  371. Je ne pouvais voir la vie et moi-même qu'à travers l'amour de l'Être. Il n'y avait aucun négatif en moi-même ou de l'Être pour tout ce que j'avais fait, y compris me suicider.
  372. La netteté de la pièce autour de moi était incroyable et je pouvais percevoir une énergie rayonnant de tout. Même les meubles et les livres de ma chambre avaient une légère lueur.
  373. J'avais l'impression de respirer mais ce n'était pas de l'air. Il y avait une force vivante qui me traversait et j'avais l'impression de nager dans l'essence de l'amour.
  374. Toutes les questions que j'ai eues ont été répondues avant que je puisse même les poser. L'être connaissait mon désir de comprendre la vie et pourquoi nous sommes sur Terre, et j'allais me le dire.
  375. Ils ont partagé leurs expériences non seulement avec des mots mais aussi par ce qu'ils avaient perçu et ressenti. J'ai compris que ces âmes pouvaient se manifester sur Terre à tout moment.
  376. Une âme qui n'a pas eu l'expérience de vie qu'un autre partage pourrait aller vivre ce genre de vie et en faire l'expérience. J'ai appris que nous avons beaucoup de vies passées, présentes et futures.
  377. De l'autre côté, nos âmes ne peuvent pas ressentir des choses négatives comme la douleur, le chagrin, la haine et la colère. Mais il est important pour nous de les expérimenter ici afin d'évoluer vers un être tout connaissant et comprenant.
  378. J'ai appris que notre univers est l'un des nombreux dans une sorte de boîte de Pétri. Chaque univers est conçu avec ses propres règles pour élever un être spécifique, comme les humains sur Terre.
  379. Pour expérimenter pleinement l'existence humaine, nous devons être séparés de Dieu. Nous devons chercher le sens de notre propre existence ici sur Terre.
  380. Si rien de mal ne nous arrivait, alors tout le monde serait fondamentalement le même. Sans défis à surmonter, nous ne pourrions pas grandir en tant qu'âmes individuelles que nous sommes.
  381. Il est vrai que nous éprouvons de la douleur et de la souffrance sur Terre, mais dans le grand schéma des choses, nos tribulations ici ne sont qu'une fraction de seconde.
  382. Alors que nos âmes progressent et évoluent, toute douleur et tout traumatisme que nous vivons sur Terre sont oubliés et mis en perspective dans le cadre du processus d'apprentissage.
  383. Les humains se composent de deux parties: une partie est 'l'âme' ou l'être spirituel qui nous donne la capacité de raisonner et d'utiliser la logique. L'autre est créé par la biologie du corps humain et crée la personnalité de l'individu.
  384. L'âme est le côté créatif de l'humanité et le côté biologique est ce qui nous pousse à accomplir des choses et à satisfaire nos besoins et nos désirs.
  385. J'ai regardé mon corps allongé sur la table d'opération et ce n'était pas joli à voir. Cependant je n'étais pas très inquiet à ce sujet car je voyais maintenant mon corps comme un véhicule qui m'avait transporté à travers l'école de la Terre.
  386. J'étais conscient de la vue d'ensemble du passé, du présent et du futur; et que l'expérience de l'école de la Terre faisait partie de mon évolution.
  387. Toutes mes vies semblaient très interconnectées mais séparées. Chaque expérience de vie avait un objectif et chacune a contribué à un résultat final.
  388. Avant mon expérience, je ne croyais ni ne croyais pas à la réincarnation, mais maintenant je suis sûr d'avoir été réincarné plusieurs fois.
  389. Mon expérience hors du corps a renforcé et intensifié toutes les croyances que j'avais avant ce qui s'est passé dans la salle d'opération ce jour-là.
  390. Mon expérience a ouvert de nouveaux canaux dans mon cœur et mon esprit. Si nous ne changeons jamais le canal, nous n'entendrons ni ne verrons jamais quelque chose de différent qui pourrait nous faire voir la vie différemment.
  391. Le débat entre l'esprit et le corps a maintenant un sens, mais là où la science se trompe, c'est en essayant de localiser chaque pensée ou comportement humain dans le cerveau. Notre conscience fait partie de Dieu.
  392. On m'a montré un film rapide mais précis de toute ma vie. On m'a laissé un sentiment quant au bien que j'avais donné et au mal. Mon sentiment n'était ni mauvais ni extrêmement bon mais je pouvais être satisfait de il.
  393. On m'a montré chaque fois que j'avais été égoïste et j'ai choisi mes intérêts plutôt que les autres. On m'a montré toutes les fois où j'avais été manipulateur ou diviseur pour mes propres désirs égoïstes. Je me voyais du point de vue de Dieu, la vérité.
  394. J'ai ressenti la douleur que j'avais causée plusieurs fois. Cela ressemblait à une poutre dans ma poitrine et c'était si douloureux que j'en étais consumé. Je n'étais pas si mal donc je ne peux pas imaginer ce que ça ferait se sentir comme à quelqu'un qui a fait de très mauvaises choses.
  395. J'ai reconnu que cet être faisait partie de la plus grande lumière et d'une sorte de gardien de la Terre, comme si l'être lui était assigné. Cet être est ce que beaucoup appellent Christ mais ce n'est pas ce que nous entendons et pensons ici.
  396. Je ne doute pas que Dieu est tout et son essence est entièrement amour, compassion et pardon. Dieu ne refuse jamais tout ce qui est demandé, mais la plupart est donné à ceux qui veulent s'approcher de Dieu.
  397. J'ai vu comment tout ce que je faisais a sa propre vie. J'avais gratté une voiture avec une clé quand j'étais enfant et j'ai ressenti les sentiments du propriétaire de la voiture, et quand il en a parlé à sa femme. Je sentait sa douleur aussi, et ainsi de suite, ce n'était pas une bonne sensation.
  398. J'ai vu comment les choses que j'ai faites par amour sont ce qui compte vraiment et feront une différence pour le mieux.
  399. J'ai réalisé à quel point la Terre était fragile et belle. Je pouvais la sentir respirer avec sa propre force vitale et je pouvais voir la lumière autour de tous les êtres vivants. Le mot aura a été gravé dans mon esprit depuis.
  400. Maintenant je prends les choses comme elles viennent et je fais de mon mieux pour tout faire avec amour. Cela peut être difficile parce que nous vivons dans un monde d'incertitude et les gens ne savent pas qui est réellement Dieu.
  401. Je prie pour qu'un jour la race humaine tout entière, qui sont les fils et les filles de Dieu, vive sur Terre avec l'amour et la paix que je connais maintenant est réel. Puissions-nous tous réaliser que nous sommes un.
  402. C'était étrange mais il me semblait bien connaître le tunnel. Cependant je n'étais pas intéressé à ralentir pour observer ce que j'y voyais, je voulais juste rentrer à la maison.
  403. Ma vie m'a été présentée comme un voyage où je pouvais choisir n'importe quel chemin mais je devais y aller du début à la fin. Ce n'est pas quand les conditions sont réunies, le temps n'existe pas, mais que vous arrivez au bon destination.
  404. Je savais que cet être avait les réponses à toutes les questions alors j'ai demandé: 'Pourquoi y a-t-il du mal?' La réponse:' Parce qu'il y a du bon. '
  405. On m'a fait comprendre que Dieu m'avait créé et que Dieu m'aimait tellement. J'ai été créé pour être exactement ce que je suis.
  406. On m'a expliqué que lorsque nous choisissons de quitter le domaine spirituel, tous les souvenirs des vies antérieures sont supprimés afin que nous puissions vivre la vie sans distraction. Dieu veut que la vie soit une bonne chose pour nous.
  407. Quand je suis entré en présence de la Lumière, j'ai eu une compréhension complète, une connaissance collective mais séparée de tout. Tout était tranquille et en paix au moment où je traversais.
  408. Il n'y a pas de honte, de culpabilité ou de tromperie là-bas, ce n'est tout simplement pas possible. Tout ce que vous pensez, ressentez ou croyez est clair pour tout le monde à voir, ressentir et comprendre avec une clarté parfaite.
  409. Ce que j'ai fait ma vie physique n'était pas ce qui comptait le plus. Qui je suis à l'intérieur, mon âme, est ce qui est le plus important. Mais cela ne signifie pas que mes expériences de vie n'avaient pas apporté une grande contribution à la personne que j'étais.
  410. L'effet de nos actions dans la vie sur notre âme ne peut pas être atténué. Même penser de mauvaises pensées sur les autres ou imaginer faire de mauvaises choses change l'âme, et il n'y a rien que l'on puisse faire pour changer cela.
  411. L'amour que j'ai ressenti n'était pas quelque chose qui pouvait être compris avec mon esprit, il est ressenti par l'âme. J'ai été impressionné par combien j'étais aimé, suis toujours et le serai pour toujours.
  412. Il y avait une grande lumière dans la distance que je voulais parcourir mais ne pouvais pas. Cette lumière est la source de l'amour incroyable que je ressentais. Je pense maintenant à cette lumière comme Dieu et je suis reconnaissant de son amour m'a été révélé.
  413. On m'a donné une compréhension totale de la vie en mettant l'accent sur la vie telle qu'elle est donnée, et que nous faisons tous partie d'un tout.
  414. Je comprends maintenant que lorsque vous blessez les autres, vous vous blessez également. Nos actions dans la vie affectent nos âmes éternelles et rien ne pourra changer cela.
  415. Nous ne devons pas juger, toujours chercher la compréhension et aider les autres. Nous devons savourer la vie, toutes ses formes. Nous faisons tous partie d'une seule et nous ne mourons pas.
  416. Il n'y a pas une seule 'bonne' religion. Il existe de nombreuses façons de développer le bien-être à travers des relations spirituelles basées sur l'amour.
  417. Il est parfois difficile de vivre dans un monde avec autant d'individus fermés et insensibles qui ne comprendront jamais ou ne croiront en rien au-delà de leur existence physique. Il y a tellement plus à vivre.
  418. Mon expérience était réelle et je n'en ai jamais douté malgré tous ceux qui ont essayé de me le faire croire. Ce qui s'est passé a été l'expérience la plus vraie et la plus vivante que j'aie jamais eue dans ma vie.
  419. Je me suis même vu comme un enfant voler des bonbons dans un magasin et penser: 'Ouf! Personne ne m'a vu. 'En fait, quelqu'un m'a vu, mais Dieu ne juge pas, Dieu nous aime seulement avec une force que nous ne pouvons pas comprendre sur Terre.
  420. Je n'ai pas été autorisé à revenir avec toutes les connaissances universelles que j'ai reçues. Mais l'une des choses dont je me souviens, c'est que nous sommes des êtres éternels qui existeront toujours.
  421. Dieu a un sens de l'humour fantastique, je n'ai jamais autant ri. Nous avons ri de la façon dont j'avais réagi si sérieusement à un événement. La vie sur Terre est un grand drame, il ne faut pas le prendre trop au sérieux.
  422. Nous faisons l'expérience de Dieu qui nous sommes dans une existence matérielle. À un moment donné, nous nous réunirons tous, puis nous nous séparerons et recommencerons le cercle sans fin.
  423. Je vois maintenant comment mes propres mauvais choix ne sont pas alignés avec l'amour que je connais de Dieu. Nos attitudes dans notre cœur doivent être comme Dieu afin que nous puissions avoir une relation avec Dieu.
  424. Pour la première fois de ma vie, j'ai compris et expérimenté ce que signifie simplement «être». Je suis toujours étonné de voir à quel point c'est simple mais profond.
  425. Alors que je comprenais ce que signifiait simplement être, un autre niveau de compréhension est entré dans mon âme. J'ai perçu que nous faisons partie de l'individu infini, mais individuel en même temps. Mais il n'y avait pas de «temps», tout simplement «était».
  426. Je pouvais sentir ce que c'était que d'aimer comme Dieu aime, et comme cela arrivait, mon 'cœur' s'ouvrit et je sentis mon âme toucher celle du Créateur.
  427. Après l'accident, j'ai fait un rêve où j'ai eu la chance de voir l'essence de l'humanité dans sa forme brute, lorsque la haine règne sur l'âme. Elle a été montrée à des fins de comparaison et je ne suis pas enclin à approfondir davantage.
  428. J'ai soudain ressenti un énorme sentiment de paix, de pardon et d'universalité. J'ai ressenti comment toutes choses sont liées.
  429. Le temps n'est pas linéaire dans la façon dont nous le voyons sur Terre, il n'y a pas d'hier, d'aujourd'hui ou de demain. Toutes choses sont entrelacées et elles coulent dans un rythme sans réellement bouger.
  430. J'ai compris pourquoi et comment Dieu a toujours été présent et le sera toujours.
  431. Notre expérience sur Terre est comme un décor où les êtres divins observent, influencent et exercent leur ministère sur les individus lorsqu'ils font leurs choix et s'éloignent ou s'éloignent de Dieu.
  432. Je pouvais voir et comprendre que ma peur était un obstacle à la connaissance de Dieu, pas seulement pour moi mais pour tous. La peur de la mort et le manque de confiance en Dieu conduisent à l'avidité qui rend la vie si difficile pour beaucoup.
  433. La peur est ce qui bloque tout ce que nous désirons dans la vie, et je ne parle pas d'argent, de renommée, de pouvoir, de sexe et d'autres désirs mondains connexes. Je veux dire des choses que nous désirons naturellement en tant qu'âmes.
  434. On m'a fait comprendre que c'était moi qui m'étais retiré des bienfaits de l'amour par la colère que j'avais nourrie à cause de certaines expériences que j'avais eues en grandissant.
  435. J'ai vu comment les autres peuvent bénéficier ou être affectés négativement par mon énergie. On m'a montré comment mes émotions négatives et mes sentiments sur la vie étaient projetés sur les autres.
  436. Nous devons changer notre propre conscience afin d'expérimenter les fréquences plus élevées d'amour, de paix et de joie dont je faisais partie. Nous devons vraiment devenir ce que nous voulons être.
  437. Au lieu de fulminer de colère face à la corruption et à la malhonnêteté si répandues dans le monde, je crée maintenant des sentiments d'amour et je projette cette énergie dans la situation.
  438. Je suis allé au début, à un endroit avant que l'univers n'existe. Toutes les âmes étaient dans une sorte de mer où les frontières entre les individus n'étaient pas aussi définies, comme les vagues de l'océan.
  439. J'ai été étonné de voir que j'avais vécu plusieurs éternités dans la minute ou alors j'étais inconscient. Je comprends maintenant que le temps linéaire est une illusion que nous éprouvons sur Terre.
  440. L'examen de ma vie jusqu'à l'accident de voiture a montré très clairement que chaque pensée, chaque mot et chaque action affectent tout dans l'univers entier, y compris les plantes et les animaux.
  441. Lorsque nous passons en revue nos vies, nous nous jugeons, personne d'autre ne le fait. Nous ne pouvons plus nous cacher sans aucun ego et aucun mensonge pour justifier ou détourner la responsabilité de ce que nous avons fait.
  442. Nous pouvons créer notre propre paradis ou enfer selon ce que nous faisons dans la vie. Toute la haine et la violence que nous voyons dans le monde sont de notre propre fait, Dieu ne choisirait jamais cela pour nous.
  443. J'ai regardé la Terre et j'ai pu voir de nombreux esprits quitter leur corps et s'éloigner de la Terre. Ils avaient ce qui ressemblait à des nuages ​​au-dessus de leur tête qui les empêchait de voir la lumière et l'amour au-dessus d'eux.
  444. J'ai regardé vers le bas et j'ai vu des êtres qui monteraient de la Terre pour ensuite s'éloigner de la lumière. Ils sont allés dans une sorte de vide ou d'obscurité encore et encore. Il était clair qu'ils créaient cette expérience.
  445. I understood that it was their choice to stay away from the Light, there was no separate God or devil punishing them. They could not see the Light in their hearts and minds because of their past and present thoughts and habits.
  446. J'ai regardé la Terre et j'ai vu que l'humanité est actuellement en équilibre entre la destruction et un meilleur mode de vie pour tout le monde. Et assurez-vous que la Lumière ne va pas interférer, nous allons tout créer.
  447. Les émotions que j'ai vécues étaient si différentes de tout ce que je connaissais dans ma vie sur Terre. J'ai réalisé que nos sentiments d'amour et de compassion sont finalement ce qui maintient tout ensemble.
  448. Nos pensées, nos paroles et nos actions sur Terre nous empêchent d'expérimenter l'amour et la lumière de Dieu pendant leur incarnation. C'est notre choix individuel de nous rapprocher de Dieu, cela ne vient pas d'une entité distincte.
  449. Mon expérience était définitivement plus réelle que le monde de rêve que nous pouvons créer avec notre ego et notre colère. Ce qui s'est passé était plus réel que ce que j'ai vécu depuis dans la vie sur Terre.
  450. Il était venu à cet endroit pour aider à enseigner l'importance de l'humilité à ce groupe, parce que leur auto-absorption avait bloqué leur propre progression.
  451. Cela a été expliqué et j'ai compris que les personnes qui agissaient avec un mépris occasionnel pour la vie, prenant des risques égoïstes comme la consommation de drogues, la conduite avec facultés affaiblies ou toute action pouvant conduire à la mort étaient considérées comme une sorte de suicide.
  452. Il était là de l'autre côté pour enseigner à ces personnes récemment décédées que leur incapacité à se dépasser les empêche de progresser.
  453. Je comprends maintenant que beaucoup de ceux qui sont morts arrivent avec de nombreux désirs matériels complètement intacts. Il semblerait que mourir et arriver de l'autre côté provoquerait une illumination instantanée, mais ce n'est pas le cas.
  454. On m'a fait comprendre que la religion d'une personne sur Terre n'est pas ce qui est important. Ce qui compte, c'est qui était la personne dans la vie, pas à quel groupe elle appartenait ou ce en quoi elle croyait ou ne croyait pas.
  455. J'ai appris que vous êtes qui vous êtes, le soi que vous savez restera toujours. Nous travaillons vers l'unité avec Dieu, apprenant à aimer divinement comme Dieu. Nous retournerons tous à la lumière finalement.
  456. J'avais toujours été déconcerté par le fait que le Dieu auquel je croyais si ardemment et à qui j'avais appris à faire confiance ne pouvait pas faire mieux que le chaos et les souffrances dont j'étais témoin sur Terre. Maintenant, je comprends et je suis rempli de gratitude.
  457. I was shown how every single aspect of our lives are determined by spiritual laws that we choose ourselves. We can never assume that we know why each being lives the life that they do.
  458. J'avais toujours pensé que chaque action qui n'était pas parfaite était surveillée par Dieu et jugée avec colère. Mais après m'être vu et voir les autres à une fréquence plus élevée, je veux maintenant vivre dans la joie plutôt que dans la culpabilité et l'inquiétude.
  459. C'était un sentiment si miraculeux de renoncer au fardeau de ma propre colère et de mes jugements, dont beaucoup que je ne savais même pas.
  460. J'ai exploré l'esprit (ou le schéma énergétique) d'une personne que je considérais comme mon ennemi juré. En revenant, je ne pouvais ressentir que de l'amour pour cette personne.
  461. J'ai senti mon moi supérieur éprouver de la compassion pour mon moi inférieur, semblable à un enfant, qui avait été si ignorant et juvénile. Je voulais que mon moi inférieur soit rempli d'amour et de joie, et qu'il trouve la paix et l'équilibre.
  462. Je n'ai pas fait l'expérience de Dieu comme un vieil homme dans une robe blanche assise sur un trône. Même l'idée du nom 'Dieu' est inadéquate à la réalité. Le plus haut est en tout et s'étendra, créera et expérience.
  463. On m'a montré des champs de cultures partout sur la Terre. Un champ de blé se rapprocherait et on me dirait: 'La nourriture a été altérée et n'est plus pure. Si l'humanité ne revient pas sur Terre, la mort s'ensuivra.'
  464. Je suis revenu avec la compréhension que ce qui avait précédemment paru distinctement 'bon' ou 'mauvais' s'unit finalement comme bon. Maintenant, j'ai confiance que tout est à sa place, même avec toutes les mauvaises décisions prises sur Terre.
  465. Mon désir d'analyser la vie que j'ai développée à travers des exemples religieux et ma propre nature a presque disparu. Je n'essaie plus de juger les choses comme 'bonnes' ou 'mauvaises', je ne veux pas cadrer les choses dans mes perceptions.
  466. L'humilité est si essentielle au progrès spirituel. De nombreux problèmes humains sont le résultat de l'orgueil, de la peur et de l'égoïsme. Je prie pour que l'humanité se rende compte que nous faisons partie d'un tout, la vie n'est pas censée être une compétition.
  467. Chaque chose vivante sur Terre est une conscience qui vit la vie. Nous apprenons à aimer, à créer et à nous développer au maximum.
  468. Je choisis maintenant ce qui me convient le mieux et je fais confiance beaucoup plus qu'auparavant. J'ai appris à ne pas me soucier de choses sur lesquelles je n'ai aucun contrôle.
  469. Je sais que l'univers est ordonné et reviendra à l'équilibre. L'univers n'existe pas sans équilibre et y reviendra avec ou sans apport humain.
  470. Je ne savais pas comment mon esprit essayait toujours d'étiqueter, de juger ou de comparer tout ce que je rencontrais. Même si j'avais des pensées positives sur quelque chose, il jugeait toujours une chose meilleure que l'autre. C'est toujours source de division.
  471. J'ai pu me déplacer sur Terre et j'ai pu ressentir les vibrations individuelles et le schéma énergétique des continents, des pays, des villes et des familles. Chaque groupe humain est comme un organisme avec sa propre influence et son propre but.
  472. Mes prières sont devenues des occasions de se connecter, de ressentir et de recevoir plutôt que de plaider, de s'inquiéter ou de demander pardon.
  473. La question de Jésus était un mythe et si certains détails de son histoire sont des faits ou non est devenu sans importance. Maintenant je me concentre sur son enseignement principal: 'Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent.'
  474. J'ai réalisé que je me voyais depuis si longtemps comme une victime sans défense. Je ne dépend plus de sources extérieures pour régler les problèmes et j'ai réalisé mon pouvoir de me transformer de l'intérieur.
  475. J'étais devenu totalement absorbé par ma douleur et mes chagrins et j'avais stagné dans tous mes progrès personnels. J'ai abandonné toutes les étiquettes que les médecins m'avaient données pour mes problèmes et j'ai changé ma façon de penser.
  476. L'amour s'est déversé sur moi comme de l'eau tiède. Jésus ressemblait à l'affiche de ma classe d'école du dimanche. On m'a dit: 'C'est vrai. Dieu apparaît sous une forme familière.'
  477. Mes émotions se sont intensifiées et accélérées en pure énergie lumineuse où il n'y a ni espace ni temps. Je me sentais plus vivant que je ne l'avais jamais ressenti dans toute ma vie terrestre.
  478. On m'a dit que je devais contrôler mes sentiments et mes pensées et que je devais rester connecté aux lois universelles de l'énergie que notre Créateur avait conçues pour notre succès et notre bonheur.
  479. Nous sommes déjà libres mais c'est le choix de chaque individu de le reconnaître. Nous sommes tous à des niveaux différents, comprenant nos choix et notre conscience spirituelle de nous-mêmes.
  480. Les divisions que nous avons créées sur Terre sont le résultat d'un état d'esprit ignorant utilisé pour créer la peur. Dans l'univers infini, il n'y a rien de séparé, cela inclut le terroriste debout à côté de vous.
  481. Les mots ne sont pas en mesure de décrire l'amélioration de la nature humaine qui se déroule lorsque nous sommes amenés à des dimensions supérieures de l'existence, chacune unique à l'individu.
  482. Je ne juge pas les gens et tout ce qu'ils considèrent comme la vérité. Nous voyons tous des choses de perspectives différentes qui sont nécessaires à un moment et à un endroit particuliers de notre vie.
  483. Ceux qui vont en 'enfer' y vont de leur choix. Ils ont déjà été pardonnés, mais ils doivent se pardonner.
  484. On m'a dit que ce n'était pas un accident à chacune de ces fois où ma vie avait été épargnée. Ce que j'avais besoin d'apprendre dans cette vie est si vital que j'ai dû y retourner.
  485. C'est difficile à expliquer, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu des moments où je me suis senti connecté à mon moi supérieur lorsque j'agis par amour et cherche la communauté avec les autres.
  486. De l'autre côté, les pressions pour subvenir aux besoins du corps physique n'existent pas. Là-bas, on nous apprend ce que nous sommes censés faire, mais la question sur Terre est de savoir si vous pouvez le vivre sous les pressions de la vie sur Terre? '
  487. On m'a montré que certains événements mondiaux sont des événements planifiés, destinés à évaluer collectivement notre croissance spirituelle.
  488. Il y a un choix essentiel impliqué dans la façon dont nous réagissons aux événements mondiaux comme les turbulences économiques: tendre la main et prendre soin les uns des autres ou devenir plus égocentrique et possessif de nos biens matériels.
  489. On m'a montré un endroit plus sombre où ceux qui étaient là ne semblaient pas savoir qu'ils avaient quitté leur corps. Ils sont restés concentrés sur les choses matérielles et se sont constamment battus les uns contre les autres.
  490. Tout en moi était déjà connu. Je fais partie de la création et l'étincelle divine de Dieu est en moi, il ne peut en être autrement. Le Créateur est tout connaissant et tout aimant, et nous en faisons tous partie.
  491. Pour que nous comprenions que nous faisons partie de l'amour divin, nous devons nous pardonner nos défauts et nos défauts. En faisant cela, nous pouvons comprendre que le Créateur ne nous voit que comme l'amour.
  492. Avant de revenir à la vie, on m'a rappelé que la seule chose que nous pouvons apporter de l'autre côté est l'amour, l'amour que nous donnons.
  493. J'ai eu un aperçu de la perfection, de la connexion et de l'amour de toutes choses et j'ai un instant compris l'éternité de notre expérience.
  494. Je sais que ce que je pense et ressens à propos de moi-même et des autres crée et affecte mon environnement. Je suis la force créatrice de ma propre vie.
  495. J'ai appris que les croyances rigides sont ce qui nous maintient coincés en nous-mêmes. Je comprends maintenant que nous nous concentrons trop sur notre moi extérieur et négligeons ce qui est à l'intérieur.
  496. Je suis devenu un avec toute l'existence tout en conservant une ferme connaissance que j'étais moi. Tout était bon, tout était amour, et le but de la vie humaine est purement pour l'expérience et l'expansion.
  497. Je ne juge plus aussi durement et je ne suis plus intéressé à avoir raison. L'amour est tout ce qu'il y a et Dieu nous aime tous profondément et également, nous sommes tous divins.
  498. Nos temps les plus sombres sont nos plus grands professeurs. Ils ne sont pas une malédiction mais une bénédiction destinée à nous aider à apprendre ce que nous venons sur Terre pour atteindre.
  499. J'ai appris à être fidèle à mes propres valeurs et à moi-même, et à pardonner sans accepter les actions négatives des autres. J'ai aussi appris à être dans le présent autant que possible et à ne pas ruminer les problèmes.
  500. Ne jugez jamais les autres, mais essayez de comprendre d'où ils viennent. Cherchez d'abord la paix et la compréhension.